Sélectionner une page

Nous vous l’avions promis, cette année sera riche en modification sur notre plateforme. En détail, le récapitulatif des dernières mises à jour du site.

Nouveau design

Nous avions déjà depuis quelques mois réalisé une refonte du « front » et c’est maintenant le cas pour le « back ». Notre volonté a été dans un premier temps de mettre au goût du jour notre interface. La seule modification majeur, au-delà du design, est le changement de la navigation. Ce choix a été décidé dans un objectif d’avoir une meilleure lecture d’affichage des recherches notamment sur l’affichage des différents filtres que vous pouvez maintenant décider d’afficher.

Moteur de recherches

Le moteur de recherches a subi aussi des nombreuses évolutions notamment sur :

  • l’ajout du nombre total de pages indexées, du trafic total mensuel et du nombre de médias ajoutés le mois dernier.
  • l’ajout de la fonction Type de médias : Google news, Site premium, Site à fort trafic, Site à fort trafic organique, Bonnes Affaires, Articles sponsorisés à moins de 50 €
  • l’ajout de nouveaux filtres : Trafic total SimilarWeb, Trafic organique SimilarWeb, Part du trafic organique SimilarWeb, Pages indexées sur Google News et Temps de réponse. Ces informations sont aussi maintenant présentes sur la fiche de l’éditeur.

+ de 150 sites premium ajoutés

L’équipe RocketLinks travaille sans relâche pour continuer à vous proposer un service et des partenaires de qualité. Avec cet objectif en tête, nous avons ajouté depuis quelques semaines plus de 150 sites premium à notre catalogue.

Les sites premium ont un processus d’offres légèrement différent, et des conditions particulières de validation. Pour le moment, l’accès est donc restreint, et c’est pour cette raison que vous avez vu dernièrement des sites floutés dans vos résultats de recherche.

Pour avoir accès à ces supports, il vous suffit désormais de contacter Julien Nishimata à julien@rocketlinks.net. Comme vous le savez, la confidentialité est un des piliers de RocketLinks, et l’accès au  catalogue Premium ne sera donc validé que si certains critères sont réunis.

Nous continuons à avancer dans un objectif d’améliorer la qualité de notre plateforme, et vous présenterons d’autres nouveautés et améliorations dans les semaines et mois à venir.